London Grammar :: portrait

London Grammar, groupe qui fait sensation depuis quelques mois : portrait publié dans une belle double page du magazine Zut! Lorraine.

Lieu : les alentours de l’Autre Canal à Nancy

J’arrive dans les loges et l’interview est en cours. Quand c’est à moi de jouer, le manager me demande ce que je veux faire. A mon habitude, j’explique que j’aimerais faire la photo à l’extérieur, et il me répond qu’Hannah Reid (la chanteuse) ne doit pas prendre froid. Je tente de le rassurer en lui disant que je ferai “quick, quick”. Le groupe est prêt et partant pour une photo dehors. On se met en route, et le manager me lance une dernière fois un “Hey, ok but really quick !”, à quoi je réponds “yes, yes, very quick !”. Enfin seuls, on marche à peine de quoi s’éloigner du bâtiment, je place le groupe, et pour la première photo, j’explique que je souhaiterais qu’ils placent leurs mains sur leurs visages, façon masques. Hannah essaie, se contorsionne, est à deux doigts d’abandonner en lâchant un “I don’t want to do that”, et finalement ils prennent position, je déclenche, ils relâchent tout, et ce sera la seule photo faites ainsi. J’enchaîne et fini ma pellicule 10 poses, et quick, quick, tout le mondre rentre au chaud !

Portrait sur Soul-Kitchen : http://www.soul-kitchen.fr/44757-portrait-london-grammar


  1. Jimmy dit :

    Sympa l’anecdote…. ! Je ne connais ce groupe que de nom…. tiens je vais allez écouter ce qu’ils font.

  2. Denis G. dit :

    Elle devait prendre la position des deux autres? Je n’arrive pas à la faire non plus!
    🙂

Leave a Reply

London Grammar :: portrait London Grammar :: portrait London Grammar :: portrait London Grammar :: portrait London Grammar :: portrait
loading..