Hana Matsuri :: portrait

Hana Matsuri

Hana est une amie photographe qui a du talent aussi bien devant l’appareil photo que derrière le viseur.

Je l’ai donc contactée pour une petite séance photo un dimanche matin, en campagne, d’une part pour m’entraîner avec le Contax 645, et d’autre part pour papoter comme des sauvages de la photo et de nos projets.

Objectif du jour : trouver un cadre intéressant, puis placer le sujet dans le cadre. J’ai fait 29 photos cette matinée, et je vous laisse découvrir quelques unes.

Il me faudra programmer une autre séance avec Hana, plus centré sur elle, et ses tatouages… Une bonne occasion pour nous retrouver une nouvelle fois !

Merci Hana de t’être levée de si bonne heure un dimanche matin !

Découvrir son travail de :

AVIS AUX MODELES ET COUPLES : je cherche des modèles et des couples pour des séances photos dans la continuité de celle-ci, en ville ou campagne, en Lorraine. N’hésitez pas à me contacter par ce formulaire.

Edit : Hana me dit qu’en fait, c’est Hanamatsuri tout attaché, mais que tout le monde l’appelle Hana, donc je peux laisser tel quel… Voili voilà…


  1. annso dit :

    Je ne pense pas que je trouverais les mots pour dire à quel point j’ai aimé cette série ! Je crois que tu as réussi parfaitement ton exercice ! Le sujet est parfaitement placé dans cet environnement magnifique ! Et ton nouveau design met particulièrement la série en valeur 🙂

  2. Arno Paul dit :

    Ouahou merci beaucoup, je rougis 🙂
    Bises !!

  3. Caroline Lima dit :

    Arno, Beautiful work!!!

    Carol

  4. Arno Paul dit :

    Thanks a lot Carol !

  5. Douceur et simplicité, je suis conquise!

  6. Arno Paul dit :

    Merci Priscilla, tes deux qualificatifs me plaisent !

  7. ivan dit :

    C’est en effet une série vraiment réussie. Le placement du sujet est très intéressant, il y a en plus une gestion du flou vraiment excellente.

    C’est intrigant, sur certaine on a presque l’impression que tu as utilisé des décentrement. C’est dû à une ouverture rikiki ou quoi ? En tout cas c’est très beau. Bravo !

  8. Arno Paul dit :

    Oui c’est une ouverture rikiki, sur boitier 645 : 80mm f2 à pleine ouverture 🙂

  9. ivan dit :

    impressionnant … j’aime beaucoup ce rendu.

  10. Arno Paul dit :

    Alors je t’invite à découvrir le travail de Jan Scholz, si tu ne connais pas :
    http://blog.micmojo.com/

  11. Arno Paul dit :

    Merci Emilie !

  12. Matt dit :

    Le cadre est parfait, la première photo magique.

Leave a Reply

Hana Matsuri :: portrait Hana Matsuri :: portrait Hana Matsuri :: portrait Hana Matsuri :: portrait Hana Matsuri :: portrait Hana Matsuri :: portrait Hana Matsuri :: portrait Hana Matsuri :: portrait Hana Matsuri :: portrait Hana Matsuri :: portrait
loading..